Voyager comme une star possède une connotation qui évoque l’opulence. Certes, mais ce n’est en rien l’inspiration d’origine de cette idée.
Voyager comme une star c’est briller telle une étoile dans l’immensité de l’espace.
Saviez-vous par exemple que, d’après la science, chaque être humain existe dans plusieurs dimensions parallèles, et par dimension, nous entendons échelle de connaissance. Certains en évoquent 8 tandis que d’autres en listent 11 et plus. Parmi ces dimensions, le grand espace abrite des milliards de galaxies peuplées d’étoiles. Saviez-vous que chaque être humain possèderait sa propre projection dans le ciel ? Une étoile qui, lorsque l’individu vient à s’éteindre, s’effondre également sur elle-même pour disparaître avec lui.
De la même manière, chaque expérience, et particulièrement celle du voyage, puisque destinée même de l’homme, se doit d’être vécue de manière singulière, propre à soi, sur mesure à tel point que l’unique protagoniste de l’histoire ne doit être nul autre que vous. De cette réflexion est né le projet Own The Journey qui traduit l’idée selon laquelle vous êtes originellement le maitre de votre route, chemin, voyage, extérieurement et par conséquent intérieurement.
Voyager comme une star est un état d’esprit qui vient avec la connaissance de soi. Et l’unique façon de se connaître est de voyager. N’est-ce donc pas étonnant ?
Charles & Lily