Destinations

Notre sélection d’hôtels pour un voyage à Hawaii

L’État insulaire d’Hawaii attire les voyageurs du monde entier pour ses beaux paysages, ses magnifiques plages, sa pétillante culture, mais aussi pour ses luxueux hôtels. Au risque de vous étonner, la formule d’hébergement « tout inclus » est assez rare sur les îles hawaïennes. Malgré cela, les hôtels de luxe affichent toujours complet à longueur d’année. Ainsi, si vous envisagez de partir bientôt pour ce que les touristes considèrent comme un éden sur terre, découvrez ci-après notre sélection d’hôtels qui ne manqueront pas d’égayer davantage votre séjour à Hawaii.

Le Travaasa Hana à Maui

Le Travaasa Hana est l’un des hôtels les plus populaires auprès des touristes qui visitent Maui. Ce superbe complexe qui surplombe la baie de Hana séduit par son luxe rustique et son étonnante quiétude. Une fois sur place, attendez-vous à un service d’une qualité irréprochable venant du personnel toujours souriant et au petit soin. Les 70 chambres de cet établissement sont grandes, propres et meublées avec goût. Elles sont également climatisées. Pour information, le Travaasa Hana est l’un des rares hôtels à proposer un forfait tout compris qui comprend trois repas par jour, de collations, de boissons hygiéniques et d’une formule appelée crédit de villégiature par jour et par personne. D’un montant de 125 $, ce crédit pourra être utilisé pour les soins des spas et des cours privés. Le restaurant de l’hôtel propose une cuisine locale et internationale, une expérience culinaire que vous ne manquerez pas d’apprécier.

Le Royal Lahaina Resort Maui

Le Royal Lahaina Resort est un superbe hôtel assez classique bâti en front de mer et qui se trouve à une quinzaine de minutes de marche de la bande principale de Kaanapali. On répète souvent que le Royal Lahaina Resort ne rivalise pas avec les autres hôtels hautement étoilés de Maui, mais il reste très populaire auprès des touristes qui peuvent se passer du luxe comme nous. Outre ses chambres décorées sobrement, mais très confortables, cet établissement possède également trois petites piscines et des courts de tennis. Si vous pratiquez ces deux sports, vous aurez donc de quoi vous amuser. Le forfait tout compris du Royal Lahaina Resort Maui est composé d’un petit déjeuner en buffet, d’un déjeuner et d’un dîner à trois plats par jour. À cela s’ajoute un crédit de villégiature d’un montant de 40 $ par chambre.

L’hôtel Halekulani à Honolulu

L’hôtel Halekulani est un hôtel 5 étoiles situé au bord de la mer, à tout juste quelques mètres de la célèbre plage de Waikiki. Attendez-vous à tomber des nues si vous comptez séjourner dans cet hôtel de luxe. Ses chambres sont spacieuses, confortables et ont toutes une terrasse depuis laquelle vous aurez de très belles vues sur le mont Diamond Head. L’hôtel Halekulani possède trois restaurants, des piscines, une salle de remise en forme et un magnifique spa. Si vous êtes chanceux, vous aurez l’opportunité d’assister à des concerts de jazz animés par des groupes locaux et étrangers. Pour rallier le centre-ville,

L’hôtel Paradise Bay Resort sur la côte est d’Hawaii

Cet hôtel qui se trouve sur la côte est d’Oahu dans la baie de Kaneoche est quelque peu différent des mégas-stations hôteliers d’Honolulu. Sa particularité ? Il offre une superbe vue sur la chaîne de montage de Koolau, un spectacle dont on ne se lasse pas d’apprécier tous les jours. Les suites et les chambres de cet établissement sont confortables, spacieuses et possèdent toutes une kitchenette ultra-fonctionnelle. De nombreuses activités sont proposées par l’hôtel. Chaque vendredi soir, les touristes ont droit à un retentissant dîner spectacle qu’ils n’oublieront pas de sitôt. On y propose également des cours de méditation et de yoga.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.